mardi 22 janvier 2008

Tour du web

Aujourd'hui, petit tour d'horizon de ce que j'ai pu dénicher sur le web.

Premièrement, le "Prison Break" des lapins.
Série de courts dessins animés muets en 2D/3D réalisés pour MTV Japan.
Ils s'appellent Kirenenko & Putin. Deux lapins prisonniers dans un goulag. ICI
Attention le site est en japonnais, mais les liens vous aiderons. C'est léger mais sympa. Vous y trouverez aussi un jeu LA.

Le web est également un espace de détente, où perdre son temps est une activité clé. Vous pourriez être sérieux et lire le livre de Laura D., Mes chères études (Article et extrait paru dans l'Express) qui parle de la prostitution des étudiantes en France (Oui oui, en France ! On est ghetto ou on l'est pas ! :-s).
Ou bien, vous pouvez réellement perdre votre temps sur ce jeu à la con : Planet Protector, où le but (en dehors de perdre à coup sur) est de protéger sa petite planète en shootant les méchantes petites planètes et autres bonus qui vous foncent dessus. Le but étant de tenir le plus longtemps possible.

« Save the cheerleader, save the battlefield »
Battlefield : Heroes, ça ne vous parle pas ? Et bien c'est le futur de notre cher Battlefield, mais en gratuit. Les graphismes font assez "Pixar" sur les bords (Team Fortress 2 diront certains), mais si c'est gratuit... Alors Roule Raoul !
Pour rassurer les anxieux, il devrait tourner sur la plupart des bécanes "normales" actuelle et devrait sortir cet été. Surveillez vos liens.

Pour finir, un site pour les filles. Oui, mesdemoiselles, vous êtes à "l'honneur". Les 400 culs est un blog fait par Agnès Giard, une journaliste spécialisée dans la contre-culture, le japon, le sexe, le S-M... J'en passe et des meilleures. Bref, elle y raconte un peu tout et n'importe quoi sur ses découvertes dans le monde culturel du sexe. ("Monde culturel du sexe" c'est bizarre ça !). C'est plutôt... Instructif ! Dernier article en date : Un défilé de slips anti-machos. Et bah, c'est pas demain la veille que je mettrais des slips comme ça ! Bien que ça en ferait marrer certains.

Bon allez, j'me replonge dans cette dure journée de labeur. Amusez-vous bien et bon surf.

Aucun commentaire: