vendredi 8 février 2008

Cette machine me fout la rage (suite et fin)

Sauf que là, c'était les machines de réservations qui m'ont foutu la rage. Les sites internet de réservations étaient bloqués (et saturés dans la plupart des cas) et dans les points de ventes : des files d'attentes. Une mini guerre c'était déclarée en cette belle matinée du 8 Février.

Mais voilà, je devrais avoir ma place pour ce fameux concert de Rage. (Assise, au fond à gauche... lol :blague:) Merci à Mask pour cette intervention DiViNe. :-)

Je profite de ce billet (réservé :lourd:) pour pousser une bonne gueulante. C'est quoi ce délire ?!? La revente de place est formellement interdite et pourtant, à 10h les places étaient à plus de 100€ sur eBay et à 11h e-ticket (l'organisme qui gérait cette opération de vente auprès de toutes les billeteries) annonçait plus de place.

Il y a clairement eu un hold-up sur les places de concert et une spéculation de dingue, qui à l'heure où j'écris ce billet, n'est pas près de se terminer. Les gens qui font ça, sont des c*nn*rds de suceur de sang. Tout pour le fric... Ça m'enrage.

PS: Si vous arrivez à lire ceci et que vous n'avez pas réservé alors que le coeur y était... Oubliez tout ça VITE ou portez plainte contre eBay

Aucun commentaire: