mardi 1 juin 2010

Need Vacances :P

"Cher MrBuBBLs,
Je me permets de t'écrire au sujet de ton dernier article, un rien scandaleux.
Tu abandonnes lâchement ton blog et, à la vue de ton nouveau titre, tu voudrais nous faire croire... Blah bla [Blah de fanatique]"

Non, mais en vérité je suis un amoureux de la doctrine Sarkozienne : "Travailler 10 fois plus pour gagner 3 fois rien" :P



Si mon employeur lit ça, je suis à la porte demain, dès l'aube. Donc nan, j'ai juste eu beaucoup de travail et merci pour ce déluge de bonheur professionnel et cérébral :)
J'envisage néanmoins quelques jours de vacances cet été... Au soleil ! Inch Allah :)

Donc raccord, liaison, que dis-je, transition ! Point de Club Med pour moi, mais juste ces vacances là, que j'ai remarqué dans le catalogue fort intéressant d'XL Recordings & Vampire Weekend. Le séjour s'appelle naturellement "Holiday" et c'est du tout frais :

SANS transition, aucune, TV : Au vu des derniers rebondissement télévisuels que nous offre notre beau pays (enchanté), je vous serez gré de bien vouloir laisser Lio vendre ses jeunes talents de la Nouvelle Star 2010. Il est grand temps de reconnaître ses erreurs de jeunesse et de s'extasier devant ces candidats plus qu'à la hauteur.

Nous avons, le timide rouquin à la coupe indescriptible, qui dès son entrée, a vendu le peu d'âme qui lui restait à Dieu sait qui ou encore la grosse fillette qui se prend pour une mini-Beth Ditto ayant ingurgité trop de sucette à l'an*s...... Mais que vois-je ? Serait-ce un nouveau chouchou pour mamie Lio ?
Mr Shane Lee pourrait leur donner, à tous, des cours. Ce dernier est un génie qui se compte sur pas moins de 5 octaves (appuyé d'un piano s'il vous plait)
N'en déplaise à certains, mes quelques pitoyables ex-talents de chanteur lyrique, vous garantissent la crédibilité d'un tel monument de la musique.
Démo :
PS: J'ai décidé en mon âme et conscience de renommer dignement ce programme merveilleux, la Nouvelle Ecole des Fans 2010, tant l'art et la passion se déchaine sur les plateaux du prime d'M6.
PS2: C'est tout pour le moment. J'en referais un autre dans la semaine, si j'ai le temps :) Bizouillou les poulets !

1 commentaire:

Adrien Paul a dit…

Moi je dis non aux roux à la tv de toute façon. Ils avaient aussi fait ça avec l'amour est aveugle mais franchement, ça choque les enfants.. voir les autres donc bon