jeudi 27 mars 2008

Le billet d'humeur ("de Marcel" ?) de la semaine. Enfin, d'humeur... Vous en jugerez. Allons-y gaiement :

D'abord une petite nouvelle pour les fanatiques de South Park. Rassurez-vous ce merveilleux dessin animé pour les petits et les grands n'est pas menacé d'interruption, bien au contraire. Trey Parker et Matt Stone sont des mecs à la cool, comme les érudits le savent, et ils ont donc tout simplement décidé de lâcher l'intégralité des 12 saisons GRATUITEMENT. Il faudra juste se taper une ch'tite pub dans le stream, rien de bien méchant. Chaque épisode sera disponible quelques semaines après sa diffusion sur Comedy Central US.
Le tout est là : South Park Studios.

Je vous parlais récemment de Björk et de son nouveau clip artistiquement Miam Miam. Bah en voilà déjà un petit extrait de la version 2D :

Pour la version 3D intégrale, il faudra attendre encore un peu et posséder ces magnifiques lunettes qui permettent de voir des images en 3D. Vous savez ces lunettes bicolores qui nous fesaient tripper lorsque nous étions gamin.

Et pour finir, le fameux billet d'humeur. Voici donc un peu d'humeur :
On commence par le boycott de l'année. Sont nominés : La Chine pour ses J.O. 2008, sont élus : La Chine ! BRAVO !
Voilà, je voulais le dire. Bon, je ne suis pas un féru de jeux olympiques, mais cette année il est clair que je ne regarderais pas une seule seconde de cette daube. Rien à voir spécialement avec l'actualité du Tibet (situation scandaleuse et honteuse pour un gouvernement qui se dit civilisé), mais là trop c'est trop.
Ils exploitent, censurent, enferment, torturent et tuent leur propre peuple et également d'autres innocents (essentiellement des reporters). Donc, non... Les J.O. 2008 ne passeront pas pour moi.
J'en profite pour faire une spéciale dédicasse à tout ces connards de fils (fille) à papa démago qui, pétard au bec, prétendent défendre les droits de l'homme (façon roots) avec leur humanité toute hypocrite. S*ck my d*ck you bastards ! Le jour où tu penseras dès ton réveil (au milieu de nulle part) à ces gens, aux droits bafoués, et pas à ta trique matinale, ta petite gueule d'ange et tes préceptes qui font cool devant tes potes, on pourra dialoguer TROU DU C*L !

Les libanais sont des cons. Voilà ça c'est dit. Je m'explique : Persepolis (film d'animation ô combien excellent) a été interdit au Liban et ce malgré une version spéciale censurée. Le patron de la sûreté libanaise, proche des mouvements chiite du Hezbollah, aurait déclaré qu'il donnerait une mauvaise image de patati patata... Plus mauvaise encore que sous le Chah. Est-ce que quelqu'un ici nie l'existence des collabos ? Où les allemands, se cachent-ils des épisodes du 3ème Reich ? Non ! Alors faut grandir un peu dans sa tête maintenant.

Voilà, l'humeur c'est fait. Un peu de politique ça tue personne.
Vive la Révolution !!!

Allez, bon week-end et comme dit l'autre : Banzaï !

PS: Si quelqu'un a un commentaire à faire, qu'il le fasse, j'assume ce que je dis et la critique me fait tout sauf peur.

Aucun commentaire: