mercredi 19 mars 2008

Voilà, j'écoutais ma musique en random quand d'un coup je suis (re)tombé sur ce joyaux, que je souhaite partager avec vous (J'en parlais justement la semaine dernière) :


Après cette petite intro musicale, je bosse beaucoup en ce moment et comme tout travailleur digne de ce nom, j'ai mes pauses branle-web. A cette occasion, j'ai trouvé un petit jeu TRèS constructif. Si, si :Boxhead: The Zombie Wars
Avant de partir jouer à cette folie, voici les touches :
Mouvements: "les flèches", Shoot: "Espace", Arme Suiv./Préc.: "Z"/"X", Pause: "P", Sélection directe des armes: "Touches numériques". Un guide (en anglais ?) est dispo ICI
Voilà, amusez-vous bien.

PS: J'ai hésité à mettre une vidéo glauque, mais pleine de sens. Puis, je préfère encore vous rediriger vers les quelques belles images de ce qui sera le futur clip imaginaire/barré, en 3D ET 2D, de Björk : . Si il est vraiment bien, j'essaierais de vous en balancer un p'tit lien.

Aucun commentaire: