lundi 7 avril 2008

2012

La fin du monde plus que 1718 jours, jusqu'au 21/12/2012. Date de péremption de notre race à tous. Pensez-bien à acheter vos cadeau d'adieu avant, car sinon ce sera la cohue dans les boutiques.countdown2012.org

Tout va pour le mieux, nous vivons dans une époque magnifique. Des "terroristes" français aurait saboté le paisible parcours parisien de la flamme olympique. La mafia chinoise ordonne le changement de plan ("Les flics a roller suivront !"). Elle ne finie par ne rentrer qu'en bus et la morale c'est qu'elle ce sera éteinte pour la première fois de son parcours à Panam.

Mais également à l'heure où des pirates - semblerait-il Somaliens - prennent en otage un bâteau (de luxe, type yacht) battant le pavillon français. Le tout suivit de près par une carcasse de navivre de guéguerre, français lui aussi et démobilisé spécialement pour l'occaz'. ("...Lieutenant, coulez-moi cette m**de !")

Et il y a Paris au mois d'avril... Enneigé ! Les températures oscillant donc tranquillement entre le 0 et 16°C. Ça effectue une chute brutale (Jean-Michel !) à 0° en, disons, presque 24 heures. Noooo Soucy ! We love the world. Passons aux sciences.

Une news intitulée "Ozone : mini-bombes nucléaires, mega-dégâts" et qui contient du : "L'Académie des blabla américaine a enquêté sur les effets blablabla... Cas d'école: un échange de missiles entre l'Inde et le Pakistan."
La toute puissance de l'intelligence humaine est là : KaBooM

C'est tout pour ce soir (sous fatigue), j'go bosser des trucs plus importants. :P

Aucun commentaire: