jeudi 10 avril 2008

The F-word

Après quelques posts politiquement incorrect... Un peu de fuck. Ce mot légendaire et "sur-limé" par le cinéma américain (et par les américains tout court) est au centre de cette "première partie". Alors pour vous rappeler l'usage chronique et universel de ce mot, il y a Usage of the word Fuck, réalisé par Nicolas Pelletier. Cette animation n'est pas exceptionnelle, mais elle illustre bien le sketch audio très drôle The Word Fuck de Jack Wagner (ou George Carlin...?).

Et comme on ne se passe jamais d'un bon "FUCK !", il y a ce montage de Pulp Fiction... Un régal :



Mais où est Charlie ? Vous vous souvenez de ces bouquins sur lesquels on passait des heures à chercher ce filou (F*ck, MotherF*ck !) de Charlie, lorsque l'on était môme. Bah, l'artiste Melanie Coles l'a fait grandeur nature avec son Where on earth is Waldo. Elle en a déjà posé un a Vancouver (Canada) sur le toit d'un commerce. Le but étant de retrouver Charlie (Waldo) sur Google Maps/Earth. Allez voir son blog (même si c'est en anglais), la conception de Géant-Charlie (de 54 pieds tout de même) y est détaillée. Bonne chance !

Sans transition, Cin King est une marque qui vend (ou essaye de mettre en vente :P) des voitures hors-du-commun. A la première consultation de leur site j'ai cru que c'était une blague... Les "Perfect cars for the City" et croyez-moi, bientôt ils nous vendront des soucoupes volantes pour pas cher !
(Perso je penche pour la Full Power Flagship, une caisse qui de série décoiffe ses 500km/h... pour la ville LOOOL)

Enfin perdons du temps avec un petit jeu flash sympa : Balloon Invasion, un jeu où l'on possède des batteries anti-aériennes et où l'on doit shooter des dirigeables et autres zeppelins.
PS: C'est un jeu de merde... OK, la prochaine fois je vous trouve un truc mieux. Promis. ;)

Aucun commentaire: