mercredi 15 octobre 2008

Jour vert et Barbapapa

On commence en fenfard ! Vite est bien.

Tout d'abord Green Day ! Si si ouep t'entend chacal, les boyz sont en studio et pas avec n'importe qui. C'est en effet Butch Vig, connu pour avoir été le producteur de Nirvana et des Smashing Pumpkins, qui s'y colle.
L' "Official" vidéo d'un petit extrait de piètre qualité laisse entrevoir ce que va donner le prochain album, dont la date de sortie est bien évidemment inconnue pour le moment. (Perso, malgré ce très court métrage, ça me semble... A l'ancienne, façon Dookie. Mais bon, j'espère j'espère)


Amy Winehouse n'en fini pas ! Ou serait-ce la presse qui délire :
Certains tabloïds britanniques prétendent que la diva aurait (avec son ami des Babyshamble, Mick Whitnall) inventé une nouvelle technique, bien rigolote, pour prendre une farine blanche très prisée dans le showbiz.
Il suffirait d'ajouter au sucre, lors de la confection de Barbapapa, de la cocaïne. Il paraîtrait même qu'Amy ne jure plus que par ça. Alors, délire ou vérité ? En tout cas loin de moi l'idée de colporter de telles rumeurs et encore moins de suggérer ce genre de pratique auprès de nos chers bambins. (Quoique :P)
En dehors de ça, toujours aucunes nouvelles d'une prochaine production de la belle Amy. Triste monde.

Cette année s'est déroulé le Grand Prix 2008 du 10e Festival des Très Courts. En ces temps, la crise économique est bien là, mais le futur ressemblera-t-il pour autant à ça ?

The job
envoyé par trescourt

Une vision de Ken Loach.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trooop bien le court métrage :) me suis bien marrée ^^